Au lendemain de la course de Dyo, la présidente Catherine Bondoux a eu la surprise et la joie de recevoir le mail ci-dessous, en provenance d’un participant. Ce fait est tellement rare que nous ne résistons pas à vous en faire part.
“Bonjour,
Je tiens à vous féliciter pour l’organisation de l’épreuve de coupe de Bourgogne à Dyo.
Même si le parcours a été contrarié, je pense que vous avez démontré qu’avec la volonté de quelques passionnés, il est possible de faire face à toutes les adversités et de faire vivre une manifestation sportive.
De toutes mes participations à Dyo, j’ai apprécié davantage celle d’hier, car j’ai ressenti plus de maitrise de la part de votre équipe.
Même profondément modifié votre parcours a conservé un niveau technique et de difficulté suffisants pour permettre une sélection sportive et malgré une petite forme pour ma part, je l’ai apprécié. J’ai même réussi à faire mes 3 tours sans mettre les pieds dans les rivières que je n’affectionne pas particulièrement. (L’honneur est sauf !).
Je suis particulièrement sensible à l’accueil et a la gentillesse apportée au coureurs.
De plus les délais de proclamations des résultats et de remise des prix se sont révélés vraiment bons et nous ont permis malgré la distance de rentrer de bonne heure. C’est important pour le signaler.
Je suis très conscient des diffcultés auquelles sont confrontés les clubs d’une manière générale en espérant que vous continuerez dans cette bonne humeur.
Encore bravo à toute votre équipe en espérant qu’ils ont pris autant de plaisirs que nous les coureurs.
Et rendez-vous est pris pour l’année prochaine,
Bonne continuation et salutations sportives.”